Une radio locale à Dourgne

Une radio locale à Dourgne

Découvrez «Hédoniste Radio », la webradio locale.

Le son du magazine…bien entendu !

 

Parmi les nouvelles implantations à Dourgne, l’association Hédoniste fait parler d’elle… sur les ondes des fils cuivrés du réseau internet, avec une web radio.

Hédoniste Radio est une programmation subtile de succès et de références artistiques méconnues.

Ces « pépites » ont marquées des générations d’artistes, des époques clés, des courants musicaux, et pourtant, ces morceaux restent boudés par les formats étroits des radios FM.

La programmation de Hédoniste Radio vous permet précisément de redécouvrir, ou pour certains, découvrir, ces musiques qui sont devenues des « raretés ».

Le programme :

Dès 6h, et jusqu’à 10h, la French Connexion offre un grand bol de chansons françaises d’hier et de toujours. Pour un petit déjeuner riche en informations, bulletins météorologiques, chroniques sportives. Sans oublier toutes les chroniques des membres de la rédaction :
Capucine Trolladec , Emilie Crozat, Julie Philippe, Cathy Pauwells  Antoine Pujol, Lucas Marty, Stéphane Nicolas,  Bruno Labouré, Claude Hortala, Bernard Housseau et tant d’autres qui nous ont rejoint ou qui apprennent à nos côtés…

Hédoniste Radio est une radio locale.

Elle évoque le savoir-faire et la qualité de vie du territoire de diffusion. Nous vous proposons des portraits des personnes qui vivent ici au cœur des terres Hédoniste, des reportages sur des initiatives locales, et c’est de la MUSIQUE avant tout ! Ecouter sans pub dans sa boutique, de la chanson française pour se réveiller, avec un peu de country et des tubes, puis, de la pop, du rock et de la variété avant le rendez vous du SHOW LATIN de la mi-journée. Deux heures sont consacrées à la musique tropicale, brésilienne, cubaine, mexicaine et d’influence latine. Les COOL HOURS sont parfaites pour la sieste et le repos, jusqu’à l’heure du GROOVE TIME, le soir. Du funk, des rares grooves et de l’Electro avant de se laisser aller aux sons des musiques des DJ. Les stars locales sont sur le même pied d’égalité que les plus grandes références internationales dans IN THE MIX chaque soir à 22h.

Télécharger l’application ou enregistrer le player :

https://www.webradio.media/player/HedonisteRadio

Écoutez Hédoniste radio !
Écoutez Hédoniste radio !

Et comme c’est avant tout une radio qui vous appartient, vos dédicaces, vos questions vous envies de nous rejoindre c’est ici :

hedoniste.radio@gmail.com

Vous aussi, apprenez le média radio et plus encore !

Découverte, formation, perfectionnement aux métiers de la radio, du journalisme et de DJ ? Vous pouvez obtenir tous les renseignements, en nous écrivant par à cette adresse :

hedoniste.radio@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.